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• Réviser la conjugaisons des verbes des pages 2, 3, 4 au présent. Test
• Faire les ex. 1, 2, 3 p. 3 du packet 4.
• Corriger les packets 2 et 3 si nécessaire.
Devoirs pour mardi 13 octobre
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• Apprenez la conjugaison des verbes "avoir, être, faire, aller, parler, finir" au présent. Voir les conjugaisons pp. 2, 3, 4 du petit livre orange. Attention, vous devez pouvoir conjugues les verbes de la même famille aussi (Finir: grandir, rougir, choisir, etc... / Parler: chanter, jouer, travailler, etc...).
• Apprenez la conjugaison des verbes "avoir, être, faire, aller, parler, finir" au présent. Voir les conjugaisons pp. 2, 3, 4 du petit livre orange. Attention, vous devez pouvoir conjugues les verbes de la même famille aussi (Finir: grandir, rougir, choisir, etc... / Parler: chanter, jouer, travailler, etc...).
Devoirs pour lundi 12 octobre
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• Lire votre histoire de "J'aime lire".
• Après chaque chapitre, écrivez un résumé (a summary).
• Choisissez 4 à 6 mots de chaque chapitre et indiquez la nature du nom (nom, verbe, adjectif, adverbe) + un définition (ou un dessin ou une traduction).
• Si vous avez le temps, pratiquer à taper avec le "typing program".
• Lire votre histoire de "J'aime lire".
• Après chaque chapitre, écrivez un résumé (a summary).
• Choisissez 4 à 6 mots de chaque chapitre et indiquez la nature du nom (nom, verbe, adjectif, adverbe) + un définition (ou un dessin ou une traduction).
• Si vous avez le temps, pratiquer à taper avec le "typing program".
Devoirs pour jeudi 8 octobre
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• Pratiquer "Typing Program" pendant 20 minutes (you will find the address on my Home Page).
Parents, we are working hard trying to save documents on the school server. We used our composition "Ma Famille" for this purpose. Some students are done, some students have barely started typing, it is important to practice at home in order to improve speed and accuracy. Aside from practice, there is not much instruction, the (cute) typing program the school uses moves students according to their initial level.
• Pratiquer "Typing Program" pendant 20 minutes (you will find the address on my Home Page).
Parents, we are working hard trying to save documents on the school server. We used our composition "Ma Famille" for this purpose. Some students are done, some students have barely started typing, it is important to practice at home in order to improve speed and accuracy. Aside from practice, there is not much instruction, the (cute) typing program the school uses moves students according to their initial level.
Devoirs pour mardi 5 octobre
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• Apprendre les prépositions de lieux (sur, dans, autour de, ...) packet 3 pp. 1 et 4
• Apprendre les prépositions de lieux (sur, dans, autour de, ...) packet 3 pp. 1 et 4
Devoirs pour lundi 5 octobre
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• Ecrire le brouillon (rough draft) de votre composition Ma Famille. PLEASE skip a line.
Paragraphe 1 : Qui sont les membres de ta famille, comment s’appellent-ils et quel âge ont-ils ?
Paragraphe 2 : Décris chaque membre physiquement.
Paragraphe 3 : Décris la personnalité de chaque membre + donne des exemples pour justifier leur personnalité.
Paragraphe 4 : Ecris une petite appréciation de ta famille (conclusion).
Attention :
Il faut écrire en sautant une ligne.
Il faut vérifier les accords des adjectifs : ma mère / mon père / ma sœur, mon frère.
Il faut vérifier le pluriel des noms et des adjectifs : mon chat a des poils noirs et blancs.
Il faut bien faire la différence entre EST / ET : mon chien est mignon et super gentil.
Il faut bien faire la différence entre AVOIR / ÊTRE : Mon père a quarante trois ans, il est grand et un peu gros.
Pour être précis, il faut utiliser des adverbes : très, assez, un peu, pas très pas, pas du tout.
Utilise tous les packets (n° 2 + double feuille) pour le vocabulaire.
• Ecrire le brouillon (rough draft) de votre composition Ma Famille. PLEASE skip a line.
Devoirs écrit : Ma famille
En 4 paragraphes, tu vas me présenter ta famille. Tu vas utiliser les adjectifs pour décrire le physique et la personnalité des membres de ta famille, les expressions avec « avoir » pour parler de leur âge, de leurs émotions, de leurs besoins, de leurs désirs.Paragraphe 1 : Qui sont les membres de ta famille, comment s’appellent-ils et quel âge ont-ils ?
Paragraphe 2 : Décris chaque membre physiquement.
Paragraphe 3 : Décris la personnalité de chaque membre + donne des exemples pour justifier leur personnalité.
Paragraphe 4 : Ecris une petite appréciation de ta famille (conclusion).
Attention :
Il faut écrire en sautant une ligne.
Il faut vérifier les accords des adjectifs : ma mère / mon père / ma sœur, mon frère.
Il faut vérifier le pluriel des noms et des adjectifs : mon chat a des poils noirs et blancs.
Il faut bien faire la différence entre EST / ET : mon chien est mignon et super gentil.
Il faut bien faire la différence entre AVOIR / ÊTRE : Mon père a quarante trois ans, il est grand et un peu gros.
Pour être précis, il faut utiliser des adverbes : très, assez, un peu, pas très pas, pas du tout.
Utilise tous les packets (n° 2 + double feuille) pour le vocabulaire.
Devoirs pour vendredi 2 octobre
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• Etudier les prépositions de lieu (dans, sur, à côté de, ...) du packet 3.
• Compléter le tableau p. 2 et faire les ex. 1 et 2 p. 5.
• Etudier les prépositions de lieu (dans, sur, à côté de, ...) du packet 3.
• Compléter le tableau p. 2 et faire les ex. 1 et 2 p. 5.
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